Garde-robe scolaire

À l’école secondaire Vanier, tous les élèves doivent porter uniquement les vêtements de la garde-robe scolaire sur le haut du corps. Ils devront être portés en tout temps, même lors des sorties éducatives et lors des retenues.

Toutefois, lors des cours d’éducation physique, l’élève doit porter un chandail qui ne fait pas partie de la garde-robe scolaire.

Règles :

1. Le port du t-shirt ou le polo est obligatoire sous la veste;
  2. Les vêtements doivent être propres et intacts;
  3. Il est interdit de modifier de quelque façon que ce soit les vêtements de la garde-robe scolaire;
  4. Les pantalons doivent être portés à la taille, être propres et intacts (pas de trou) et aucun sous-vêtement ne doit être visible;
  5. Les vêtements de nos équipes sportives (Aigles de Vanier) seront tolérés;
  6. Les vêtements ou accessoires doivent être conformes aux valeurs de respect, de tolérance, d’inclusion et de diversité prônées par l’école dans le cadre de sa mission éducative;
  7. Les vêtements ou accessoires aux imprimés de nature discriminatoire ou associative sont interdits;
  8. Il est interdit de circuler dans l’école sans être chaussé;
  9. Le port de chaussure fermées peut être exigé dans le cadre de certains cours.
  10. Tout couvre-chef (casquette, tuque, etc.) doit être laissé dans le casier.

Pour la rentrée scolaires 2022, les vêtements seront en vente directement à l’école lors de l’accueil administratif du 19 mai et 22 mai (AM).