Informations sur les nouvelles inscriptions.

Bonjour,

La période d’inscription se déroulera du 31 janvier au 8 février 2024.

Pour les réinscriptions :

Aucun changement : Vous pourrez procéder à la réinscription en ligne via Mozaïk-Portail Parents.

Pour les nouvelles inscriptions : Vous devrez vous déplacer directement sur place afin de procéder à l’inscription, par formulaires papier, selon les modalités déterminées par notre école ;

Voici également la liste des documents à prévoir :

  • L’original du certificat de naissance, en grand format, émis par le directeur de l’État civil.
  • Une preuve de résidence parmi celles-ci :
  • la copie de l’avis de cotisation de Revenu Québec (RQ) ;
  • un relevé d’emploi (relevé 1) ;
  • un avis de paiement d’Allocation famille de Retraite Québec ;
  • une facture récente portant nom et adresse (ex.: Hydro-Québec, Bell Canada, Vidéotron, etc.) ;
  • le permis de conduire au Québec (sur une base volontaire) ;
  • Les papiers d’immigration, s’il y a lieu ;
  • Le dernier bulletin scolaire, s’il y a lieu.

Voici également un lien pour de l’information complémentaire : https://cssc.gouv.qc.ca/secondaire/inscription-scolaire-et-admission-au-secondaire/

École secondaire Vanier